écrivain du pont valentré
Livres en papier
Ou numériques
Accueil
fin du du pont valentré

Publier des livres de photos en papier et numérique


Ventes faibles mais modèle économique permettant ces publications...

Les livres de photos, sauf quand ils bénéficient d'une forte publicité et deviennent le cadeau de Noël de ceux qui n'ont pas d'idées originales, se vend peu. Raison de plus de le proposer en papier et numérique !

le pont valentré


Les principaux livres de photos de l'écrivain photographe concernent le Lot et se retrouvent naturellement à la une du portail www.lotois.fr créé par l'auteur vraiment indépendant et non par le Conseil Général.

Votre réponse plus ou moins littéraire


- Martine (lecture du jour 9 ), le 20 novembre 2014 à 9 heures 36 : Il se croyait victime d'une équivoque, sans espoir d'explication. Il se dressa, subitement, ingambe et résolu, et il déclara :
- Bety (souvenir 1), du 20 novembre 2014 vers 10 heures 21 : Dix mille francs ! Il les donnerait encore pour retrouver Vassal, l'unique ami, l'impétueux Méridional dont les récits avaient enflammé son imagination et l'avaient •décidé à fixer à Saint-Martin-le-Gélat sa dernière résidence, celle où il comptait attendre la mort, paisiblement. D'un « chut » impératif, le capitaine Napias imposa silence à des bouchers de passage qui jouaient au billard: « Un peu moins fort, messieurs », et, avec une brusquerie militaire, il secoua, comme pour l'éveiller, Papin courbé sur le marbre où s'étalait une déroute de dominos.
- Pierre (remarque 1), du 20 juin 2014 à 10 heures 14 : Comment ? Ce qu'on lui reproche ? Mais, parbleu !... Comment voulez-vous ?...

Voir sujet précédent du forum
Si vous complétez ce site avec une analyse de notre milieu littéraire : envoyer votre proposition (correctement écrite !).